CARRÉ DE VERDURE !

Nouvel anniversaire à souhaiter, nouveau type de projet histoire de sortir de mes cartes en 3D.

Quoi que quelque part ma création est en 3D mais pas de la même façon….

 

J’ai réalisé une carte/mise en scène ; genre tableau de théâtre avec différents plans.

Je veux dire qu’il y a 3 niveau de profondeur.

Pour ce faire j’ai joué aussi sur l’intensité de couleur de l’herbe.

Cette carte je l’ai offerte à Géraldine (#83)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite vue de dessus pour voir comment j’ai monté mon carré de nature….

…. Et utilisation des crayons aquarellables pour mes papillons.

 

 

 

Pour ne pas l’abîmer je l’ai envoyé dans une boite, mais à la base elle était conçue pour être pop’up mais je me suis ravisée préférant la laisser droite pour que mes papillons restent bien en place et ne soient pas pliés ni tordus.

Voilà vous savez tout !

Bonne soirée tout le monde !