MON PROJET « TITANIC » !

Il ne vous arrive jamais, lorsque vous voyez un set de tampon, d’avoir de suite une image qui vous saute au visage ?

Je m’explique. Lorsque j’ai vu le set Resplendissante avec les silhouettes de femmes, celle tenant le chapeau avec sa main m’a fait penser à une séquence du film Titanic lorsque Rose découvre le paquebot à quai avant d’embarquer….

Je parle de cette image issue du film. Je l’ai immédiatement associé au set de tampon dont je parle…. et bien sûr comment ne pas utiliser le tampon bâteau du set Traveler qui correspond totalement à la période.

Ni une ni deux j’avais mon idée de projet pour l’anniversaire de Patricia (#85).

 

 

 

Voici donc ma version du Titanic façon stampin’Up !®

Pour donner plus d’ampleur à ma carte je l’ai intégré dans un caisson en carton (une de mes multiple récupération vu que je garde tout ou presque dans mon placard « à recycler »).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai détouré le paquebot et positionné de façon à ce qu’il donne l’impression d’entrer dans le port…

… Pendant que la miss l’attendait.

Je ne sais pas pourquoi j’ai fais cet amalgame mais j’adore le résultat final.

 

 

 

Je ne sais pas si James Cameron aimerait ma version s’il la voyait mais moi elle me plait 🙂

Voilà vous connaissez toute l’histoire de ce projet. J’espère qu’il vous plaira.

Bonne soirée !

