COMMENT FAIRE….

…. Lorsqu’on est en manque d’inspiration et qu’on veut avancer ?

Il suffit de prendre l’un des Papiers Design Coloriez-moi que l’on pouvait avoir en cadeau pendant Sale-a-Bration, le coloriser avec nos nouveaux crayons aquarellable, détourer les éléments qui m’intéressait et créer ma carte d’anniversaire.

C’est ce que j’ai fais pour l’anniversaire de Barbara (#88)…

J’aime trop ces fleurs très stylisées et très fines.

Un vrai régal à coloriser et à travailler en aquarellisation.

 

 

 

 

 

 

Pour le fond de la carte j’ai utilisé un des Papiers Design de la série Fleurs Enchantées (il est gaufré en blanc et on le teinte comme on veut).

 

Il me restait à détourer chaque fleurs que je voulais utiliser, les mettre en volumes et monter ma carte.

 

 

 

 

Et voilà ! C’est le dernier projet fait avec un des cadeau SAB.

Peut-être me servirais-je encore de certains tampons plus tard mais ce sera occasionnellement.

Encore que pas sûre vu que dans 7 jours je pars à Amsterdam pour une rencontre des démonstratrices européennes et que toutes ensembles nous allons tester de nouveaux produits et découvrir en avant-première le prochain catalogue annuel….. Rhoooooo il me tarde ! lol !

En attendant je vous souhaite une bonne soirée, moi je continue sur ma lancée pour faire et programmer mes articles à venir histoire de vous occuper pendant mon absence.

4 réflexions sur “COMMENT FAIRE….

Laisser un commentaire

