PETIT CADEAU…. POUR L’ ATELIER DE FEVRIER CHEZ SYLVIE !

Comme à chaque fois, super après-midi de convivialité, bonne humeur et papotages.

mon petit cadeau de bienvenue pour remercier chaque participante… Une petite meringue.

Agrémentée d’une succulente version tamponnée (pour les bouts de chaque pétales).

 

 

 

 

 

 

Petit cadeau simple mais très apprécié par les filles.

Il suffit de pas grand chose pour faire plaisir ; un peu de papier, un sachet, une friandise…. et de l’amitié.

Du moins c’est ma conception des choses.

Pour Sylvie, mon hôtesse, j’ai en plus fait un petit cadeau spécial…. que je vous montrerai dans mon prochain article.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée !

4 réflexions sur “PETIT CADEAU…. POUR L’ ATELIER DE FEVRIER CHEZ SYLVIE !

Laisser un commentaire

