SAINT-VALENTIN….. VERSION FEMME !

Comme je vous le disais hier, j’ai décidé de faire un cadeau de Saint-Valentin fait par moi…… pour moi !

Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas faire seulement un cadeau version homme au détriment de la femme…. et en plus comme ça j’en profite.

saint-valentin-version-femme-photo-1-blog

 

Nouvelle boite lookée façon designer.

Faite entre-autre avec l’Insta’enveloppe.

Mais qu’y a-t-il dedans ? Bonne question.

Si je vous dis que je n’en sais rien vous me croiriez ? Non hein ! Et vous auriez raison.

Bien sûr que je sais ce qu’elle contient pas folle la guêpe. Autant me faire plaisir avec ce que j’aime.

Mais qu’est-ce donc ??? « Mystère et boules de gommes  » (comme on disait dans le temps°

 

saint-valentin-version-femme-photo-2-blogsaint-valentin-version-femme-photo-3-blog

 

 

 

 

Assez patienté, je vous montre ce qu’il y a dedans, tadam….

saint-valentin-version-femme-photo-4-blogComment ça vous n’en voyez pas assez ? Vous voulez en voir plus ?

Piiiiiouf comment vous êtes curieuses (oui j’ai mis en mode féminin parce que je sais que c’est le premier défaut chez les filles ; tout voir. Lol)

Bon, alors je vous en montre plus…..

 

saint-valentin-version-femme-photo-5-blog….. Ce sont des chocolats, mon péché mignon.

Mais attention pas n’importe lesquels ; ceux au lait ou au chocolat blanc (je sais ce sont les noirs les meilleurs mais j’aime pô…. ou du moins mon foie n’aime pas du tout).

Qui c’est qui va se régaler maintenant ?

C’est « bibi » ! J’attendais ça avec impatience. Et oui depuis 15 jours que la boite est dans le placard j’avais du mal à résister ; alors go je vais en goûter un de suite.

 

 

Quand à vous toutes qui aurez un cadeau de votre valentin je vous souhaite de passer une bonne soirée romantique…. ou pas.

Et puis s’il n’a pas eu le temps de vous offrir un petit présent ne lui en voulez pas trop ce qui compte ce n’est pas que le 14 février ; l’important c’est qu’il soit à vos côtés les 364 autres jours de l’année. C’est comme ça qu’on construit un couple.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “SAINT-VALENTIN….. VERSION FEMME !

  1. Un écrin merveilleux pour des chocolats.. hummmmm !!!… délicieux (« nous avons les mêmes valeurs »…). C’est une magnifique boîte !! Pouvons-nous espérer un tuto ?.. Comment tient la dentelle ??…
    Belle journée. Bisous,

    Aimé par 1 personne

  2. Bon alors …je prends le tout ,car le coussin je kiffe et la boite eh bien … elle est rouge ( ma couleur préférée ) les chocolats au lait ( idem mon foie ) et alors cette découpe de fleurs waouh . Moi qui vais peut être l’acheter je cherchais comment la faire en boite et bingo Cilou à trouver .Tu es ma sauveuse .En tout cas une belle boite et au faite ils étaient bons les chocolats ? Grosses Bisettes .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

