SAINT-VALENTIN….. VERSION HOMME !

Pas de carte cette année, j’ai préféré lui offrir quelque chose de différent.

saint-valentin-version-homme-photo-1-blog

Une boite ?

Mais pas que !

Un peu design mais pas trop.

Pour la réaliser je me suis servie de notre

Insta’Enveloppe.

 

 

saint-valentin-version-homme-photo-2-blog

Sauf que je n’ai pas coupé les pointes et j’ai tourné celles de dessus vers l’extérieur pour reprendre le motif du papier design que j’ai utilisé.

Mais du coup qu’ai-je mis dans cette fameuse boite ?

Une cravate ? Euh pas vraiment vu qu’il n’aime pas en porter. Alors quoi ?

 

saint-valentin-version-homme-photo-3-blog

Je fais durer le suspens….

Un téléphone portable ? Non plus !

Si je vous dis qu’il est gourmand…. vous pensez à quoi ?

Une boite de chocolats ? Et bien non pas ça non plus.

 

saint-valentin-version-homme-photo-4-blogC’est un gros coeur en chocolat qui mesure presque 18 centimètres de long pour un peu plus de 11 centimètres de large.

Et oui quand on aime on ne lésine pas (lol).

Et au moins je suis sûre de lui faire plaisir, il adore le chocolat !

 

 

 

saint-valentin-version-homme-photo-5-blog

 

L’intérieur est réalisé façon boite de mécano avec les boulons. J’aime bien je trouve que ça fait très « mâle viril » ! Mdr

 

 

Demain, je vous montre la version femme.

Celle que je m’offre personnellement ; après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-même non ?

Alors à demain pour la suite. Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long