AMOUR FILIAL !

Oui je sais ! nous approchons à grands pas de la Saint Valentin ; mais j’avais envie de faire un projet spécial maman.

Après tout elles sont toujours là pour nous quel que soit notre âge. Alors j’ai voulu montrer à ma maman que je l’aimais.

cadeau-amour-filial-photo-1-blog

J’ai modifié la taille de notre thinlits Jardinière pour l’adapter au petit cadeau que j’allais offrir.

cadeau-amour-filial-photo-5-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que cela donne sous toutes ses faces….

cadeau-amour-filial-photo-2-blog

 

 

 

 

 

 

 

cadeau-amour-filial-photo-3-blogPour récupérer le petit cadeau j’ai réalisé un support permettant de « caler » l’objet.

Alors pour les curieuses ; c’est une rose en chocolat monté sur une tige avec des feuilles en tissu.

J’avais trouvé l’idée sympa comme tout.

cadeau-amour-filial-photo-4-blog

L’avantage de ce système c’est qu’on récupère ce qu’il y a dans la boite sans l’abîmer.

 

 

 

 

 

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui. Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

12 réflexions sur “AMOUR FILIAL !

Laisser un commentaire

