MES CARTES DE VOEUX 2017 !

J’avais tellement aimé l’idée de mes swaps de la formation de Novembre avec les fées que j’ai récidivé avec un modèle que je pouvais envoyer en nombre sans trop me ruiner en timbres.

Je voulais que chaque personne reçoive un peu de chance (enfin je l’espère).

cartes-de-voeux-2017-photo-1-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cartes-de-voeux-2017-photo-2-blog

 

Avant de me décider de faire ces swaps j’ai cherché comment faire pour protéger les flacons (en verres) pour que l’ensemble arrive entier chez chaque destinataire parce que pour le coup je ne pouvais pas les donner en mains propres.

Mais étant une personne pleine de ressources avec une imagination transformatrice à souhait (si, si j’assume lol) j’ai trouvé.

 

 

cartes-de-voeux-2017-photo-3-blog

Chaque envoi est arrivé à destination entier, j’étais trop contente. Et, pour une fois, la poste n’a pas fait de « boulettes » ce qui est exceptionnel vu tous les déboires que j’ai avec elle depuis pas mal de temps. J’ai des sueurs froides chaque fois que je fais partir quelque chose par courrier, me demandant ce qui va arriver : perdu, volé le contenu, écrasé, 20 jours de « voyage » avant d’arriver chez le destinataire… et j’en passe.

Si vous me suivez aussi sur mon mur Facebook vous avez vu passer des posts récurant à ce sujet.

Pas facile tout le temps ! Enfin  pour une fois pas eu de soucis ; ouf !

C’est tout pour aujourd’hui. Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

