J’AVANCE, J’AVANCE !

Toujours pas fini de vous montrer les cartes d’anniversaires de fin d’année.

Mais qu’est-ce que je fabrique ?? Je suis débordée lol !
Mais surtout j’ai ralenti ; je me laisse un peu vivre.

72-aude-photo-1-blogCarte envoyée à Aude (#72).

Elles sont superbes ces libellules.

Qu’elles soient en tampons ou en découpes on dirait des bijoux.

72-aude-photo-4-blog

 

 

 

 

 

 

On peut créer des effets sympas, en jouant avec les encres mais aussi en superposant les deux ; tamponnage et découpe.

Pour les libellules en volume j’ai travaillé aussi mes encres sur les papiers Cristal du nouveau catalogue Printemps/Eté (Papier Cristal « Avec Amour »). J’ai collé au dos des ailes les papiers encrés.

72-aude-photo-2-blogPuis j’ai travaillé en volume 2 des libellules.

 

 

 

 

72-aude-photo-3-blogPetite astuce pour donner de l’effet aux libellules.

Se servir du plioir en os pour arrondir les ailes et la queue et ne coller que le corps de façon à ce que les ailes « flottent » en liberté.

C’est tout bête mais efficace et donne vraiment l’impression que les libellules sont juste posées sur le papier prêtes à repartir.

J’espère que ce « petit truc » va vous aider.

 

Bonne soirée !

 

 

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

9 réflexions sur “J’AVANCE, J’AVANCE !

Laisser un commentaire

