VUE SUR RUELLE !

Pour cette carte envoyée à une autre de mes filleules : Karine (#77) j’ai voulu faire une variation de celle d’hier.

Cette fois-ci c’est comme si on se trouvait dans un appartement qui jalonne la ruelle.

On est précisément dans la cuisine (c’est comme ça, j’avais envie que ce soit cette pièce faut pas chercher à comprendre je ne sais pas moi-même pourquoi je l’ai choisi, lol !)

77-karine-photo-1-blog

J’ai imaginé ce qu’une personne verrait de sa fenêtre.

77-karine-photo-2-blog

 

 

 

 

 

 

 

77-karine-photo-4-blog

Du coup j’ai créé une profondeur en faisant un arrière-plan en volume de façon à ce que le mur à droite soit décollé du fond pour pouvoir travailler la ruelle en perspective.

77-karine-photo-3-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

77-karine-photo-7-blog

Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo ce que je veux dire.

Si on regarde (ou qu’on a une bonne imagination) on voit qu’à gauche le mur est près de la fenêtre….

 

 

 

 

 

 

77-karine-photo-5-blog

 

 

…. Alors qu’à droite c’est l’effet inverse ; le mur se trouve éloigné ; comme si la ruelle partait sur la gauche.

 

 

 

 

 

 

Voilà c’était la dernière de cette série.

A demain pour un projet totalement différent !

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “VUE SUR RUELLE !

Laisser un commentaire

