AQUARELLE VERSION 2 !

Cette carte d’anniversaire est spéciale pour moi.

Je l’ai envoyé à Sara Douglass (#98) la nouvelle présidente de Stampin’ Up!® (la fille de Shelli).

98-sara-photo-1-blog

 

Je voulais lui envoyer un « petit bout de France » ; sous forme de tableau.

Comme ceux que l’on trouve sur les marchés provençaux.

Ceux qui « fleurent bon le sud : soleil, lavande et vacances ».

 

 

 

 

 

98-sara-photo-2-blog

 

Petit restaurant en terrasse…

…. il ne manque plus que la bouillabaisse et le petit verre de rosé (à boire avec modération)….

… et…. les voix chantantes des passants.

 

 

 

 

 

98-sara-photo-3-blog

 

 

Il ne faut pas oublier les tournesols ; ces grandes fleurs qui sont autant de soleil lorsqu’on les voit dans les champs.

Elles nous donnent le sourire rien qu’à les voir.

En plus elles ont tout compris : elles suivent le soleil tout au long de la journée donc elles sont baignées de chaleur et de lumière à longueur de temps…. le rêve lorsqu’on aime lézarder au soleil (sans jeu de mot pour « lézarder » lol ; ce n’est pas pour cela que mon blog s’appelle Lézards de Cilou mais on pourrait le croire 🙂 )

 

 

J’espère que ma carte va amener irradier aux USA et donner de la chaleur.

Bonne soirée, à demain !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “AQUARELLE VERSION 2 !

  1. Que du bonheur ! Faut dire que dès que tu parles de Provence j’ai le coeur qui bat !!
    Devant tant de beauté les Américains ne peuvent qu’aimer …………….ou alors ils « y comprennent rien » !!!!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

