« UNE POULE SUR UN MUR….

….Qui picore du pain dur (…) ».

Tout le monde connait cette chanson.

101-kim-photo-1-blogMoi je l’ai modifié en : Une poule SOUS UN TOIT,……

101-kim-photo-2-blog

 

 

 

 

 

 

 

…. Mais elle ne picore pas…. elle couve ! Lol !

101-kim-photo-4-blogC’est le lieu du caquetage (papotage pour les humains).

Elle est pas belle la vie ?!

 

 

 

101-kim-photo-5-blog

Et une « planche en bois gravée, version papier » pour finir la carte.

Carte que j’ai envoyé à Kim (#101).

 

 

Allez, je vais les laisser tranquilles, sinon j’ai peur que les oeufs n’éclosent pas. Ce serait dommage.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “« UNE POULE SUR UN MUR….

  1. Coucou Cilou, Ça faisait des mois que je n’étais pas passée par ton blog mais c’est vraiment une mine de trésors plus jolis les uns que les autres! Merci Cilou! Je n’ai malheureusement pas le temps de réaliser tout ce que tu fais mais j’aimerais tellement créer autant!!! ;o) A bientôt avec toujours autant de plaisir à retrouver tes créations! Passe de bonnes fêtes de fin d’année.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

