VITRINE Version 2 !

Comme promis hier, voici la deuxième que j’avais proposé aux filles…. et c’est celle que toutes ont choisi de faire…. à leurs sauces.

vitrine-2-noel-2016-photo-1-blogLà aussi à part le Père-Noël dans le traineau, les sapins… et les Rennes, tout le reste est fait avec des découpes à la BigShot.

Quand je vous disais hier qu’elle avait « fumé » tellement on s’en est servie (et c’est pas fini vous verrez pourquoi plus tard, lol)

 

 

 

 

vitrine-2-noel-2016-photo-2-blog

Pour le traineau j’ai dû limiter à 4 les rennes…. Euh j’avais comme qui dirai… un problème de place.

 

 

vitrine-2-noel-2016-photo-3-blogLes cadeaux ? J’ai utilisé des petits bouts de papiers design pour faire « plus vrai ».

 

 

 

 

 

vitrine-2-noel-2016-photo-4-blogIl est pas trop « Meugnon » ce Père-Noël ajouré ?

Il a un design tout rondouillard stylisé.

Je suis sûre que le vrai Père-Noël va être jaloux lorsqu’il va voir cette barbe.

 

 

Demain, nouveau projet de Noël ! J’en ai pleins à vous montrer alors il faut que je me dépêche sinon il sera trop tard.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

6 réflexions sur “VITRINE Version 2 !

Laisser un commentaire

