UN LOT DE PETITS CADEAUX…..

….. Pour mon équipe de « p’tits lézards ».

Lorsque je suis revenue de la formation OnStage Paris (en novembre) j’ai de suite commandé des produits du prochain mini-catalogue Printemps/Eté et de SAB ; petit privilège pour avoir été là-bas.

Mais pas question que je sois seule à en profiter. J’ai donc envoyé à chacun(es) un petit colis d’Avant Noël.

Tout d’abord un petit chocolat que j’ai inséré dans la camionnette….

cadeau-2-noel-lignee-photo-1-blog

cadeau-2-noel-lignee-photo-2-blogcadeau-2-noel-lignee-photo-3-blog

 

 

 

 

 

 

 

J’ai créé un espace vers la vitrine en utilisant les bandelettes en mousse pour faire des shakers.

Puis une petite boite contenant ?

cadeau-1-noel-lignee-photo-1-blog

cadeau-1-noel-lignee-photo-2-blog…. Un « kit de Survie pour VDI » !

Oui j’avoue j’ai voulu faire une espièglerie ; c’est tout moi !

cadeau-1-noel-lignee-photo-4-blog

cadeau-1-noel-lignee-photo-3-blog

J’ai complété mon colis avec bien sûr des nouveautés…..

Des échantillons de 2 futurs lots de Papiers Design….

cadeau-3-noel-lignee-photo-1-blogcadeau-5-noel-lignee-photo-1-blog

 

 

 

 

 

 

cadeau-6-noel-lignee-photo-1-blogcadeau-6-noel-lignee-photo-2-blogEt quelques breloques qui seront également au catalogue Printemps/Eté.

 

 

Et pour finir….. un sachet qu’ils n’ont pas le droit d’ouvrir avant le 1 Janvier 2017 parce qu’il contient ma carte de voeux pour 2017.

cadeau-4-noel-lignee-photo-1-blogIls vont devoir patienter encore un peu !

cadeau-4-noel-lignee-photo-2-blog

 

 

 

 

Voilà toutes les petites bricoles qui étaient dans les colis.

Ce n’est pas grand chose mais c’était pour leurs donner un petit avant-goût de ce qui allait arriver.

 

A demain pour un projet de Noël !

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “UN LOT DE PETITS CADEAUX…..

Laisser un commentaire

