COUCOU ME « REVOILOU » !

Enfin ! J’ai fini de préparer tous mes projets pour le marché de Noël de demain.

Du coup je peux sereinement recommencer à faire mes articles.

Pour aujourd’hui je ne vais pas vous montrer une carte d’anniversaire (et pourtant j’en ai encore d’Octobre et celles de Novembre à vous dévoiler)… mais Décembre étant là je vous montre une création que j’ai appelé « le Kit de Survie de Noël ».

Vous pensez que c’est un calendrier de l’avent ? Et bien….. vous vous trompez.

kit-de-survie-noel-photo-1-blogkit-de-survie-noel-photo-2-blog

 

 

 

 

 

Mais « quoi’t’est-ce » que ce truc ?

 

kit-de-survie-noel-photo-3-blogMaintenant….

si on enlève la ceinture du Père-Noël ??????

Une carte ? et une petite boite !

Dans la boite… on découvre….

kit-de-survie-noel-photo-4-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette boite devrait vous donner un indice pour ce qui se trouve au fond de la grande boite.

kit-de-survie-noel-photo-5-blogPas d’idée ? Vraiment ? Si je vous dis coloriage, ça vous parle plus ? Lol !

Et oui j’ai créé un cahier de coloriages sur le thème de Noël pour faire patienter nos chères têtes blondes. Histoire de les occuper un peu et qui sait d’offrir à la fin ce cahier au Père-Noël pour le remercier des cadeaux qu’il va leurs amener.

Vous voulez voir l’intérieur ?

kit-de-survie-noel-photo-6-blogkit-de-survie-noel-photo-8-blog

 

 

 

 

Vous avez remarqué sur la dernière photo ? Il y a une partie faite en Papier design ?!

C’est une pochette pour la lettre du Père-Noël, Il n’y a plus qu’à l’écrire, la colorier et l’envoyer au Pôle Nord. Et au verso de cette page, j’ai mis un sachet de personnages à coloriser et à monter sur des trombones….

kit-de-survie-noel-photo-9-blogkit-de-survie-noel-photo-11blog

 

 

 

 

 

Ce qui donne pour la suite du livret…..

kit-de-survie-noel-photo-10-blogkit-de-survie-noel-photo-12-blog

kit-de-survie-noel-photo-13-blogEt enfin le dos du carnet de coloriage…. avec une page blanche pour créer son propre dessin histoire de personnaliser ce cahier.

Je ne pense pas que ça va les occuper pendant 24 jours mais bon si déjà ça les calme un peu ce sera toujours ça de gagné ! lol !

 

C’est tout pour le moment !

Demain nouveau projet de Noël !

Oups ! J’allais encore oublier !

A Lyon nous avons une tradition pour le 8 Décembre ; ce sont les illuminations.

fete-des-lumieres-chaponost-page-1Cette année je vais participer à un des marché de Noël prévu pour cette occasion.

Si vous habitez dans le coin et que vous avez décidé je sortir, venez faire un petit tour à Chaponost ; je vous attends et serait contente de papoter un moment avec vous.

 

 

 

 

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

8 réflexions sur “COUCOU ME « REVOILOU » !

  1. Tu es INCROYABLE !!!! et UNIQUE !!! « Cà cogite dur sous les cheveux… » hihi !! En tous cas, un très beau projet qui va occuper les enfants pour un petit moment. Bonne journée ! Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

