COLORISATION….. 2 !

Tant qu’à être lancée dans mon travail des encres, autant en profiter pour en faire plusieurs et de façon différente.

64-nathalie-photo-1-blogCette fois-ci, pour la carte de Nathalie (#64) j’ai travaillé uniquement le centre en laissant les bords non finis du centre de la carte que j’ai ensuite monté en forme de tryptique.

 

64-nathalie-photo-5-blog

 

Pour les ailes de la libellule et de l’abeille j’ai utilisé le papier cristal ; que j’ai colorisé en dégradé avec mes feutres

 

 

64-nathalie-photo-2-blog64-nathalie-photo-4-blog

 

 

Vraiment relaxant de coloriser ces motifs ; en plus cette planche est montée façon Mandala c’est sympa comme tout.

Fini les essayes avec ces papiers-là….. du moins pour le moment.

Prochain article je reprends le cours des anniversaires et des créations de Noël histoire de vous donner des idées si vous en aviez besoin.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “COLORISATION….. 2 !

  1. Merci Cilou car cette carte est arrivée à Parmain dans le 95 pour mon anniversaire et je vous assure elle est encore plus belle en réalité…. Bisous Cilou et encore Mille mercis

    J'aime

Laisser un commentaire

