ANNIVERSAIRE PASTEL !

J’ai joué avec mes recharges d’encres pour cette carte.

63-virginia-photo-1-blogCes papiers Design à coloriser sont superbes ; on en arriverait presque à croire qu’on est des artistes du coup.

Cette carte je l’ai envoyé à Virginia (#63).

 

 

 

 

63-virginia-photo-3-blogChaque carré est indépendant ; du coup j’en ai disposé un de façon à ce qu’il chevauche les autres histoire de « faire un peu bouger » la carte

63-virginia-photo-4-blog

63-virginia-photo-2-blog

 

Pour le mettre en avant je l’ai sur-élevé en le faisant chevaucher les autres pour garder une cohérence.

 

 

je me régale à mettre en couleurs chaque motifs ; c’est reposant et ça c’est trop cool.

 

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “ANNIVERSAIRE PASTEL !

  1. J’aime beaucoup cette nouvelle photo !!! Tu rayonnes !! J’avais fait une capture de ta photo à On Stage l’année passée pour mieux te voir… hihihi !!.. Pour cette carte, tu es une « aquarelliste » hors pair ; beaucoup de patience, de raffinement. Super jolie ! Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

