DING DONG, DING DONG !

Allons bon je parle en onomatopée ! De mieux en mieux.

65-marie-joelle-photo-1-blogEn fait c’est à quoi m’a fait pensé le tampon que j’ai utilisé pour réaliser la carte de Marie-Joëlle (#65).

Il  fait parti de ce que vous allez pouvoir gagner durant Sale-a-Bration.

65-marie-joelle-photo-2-blog

ce camion me fait penser à ceux qu’on voit dans certains films américains où ils s’arrêtent dans tous les quartiers pour vendre des glaces et que les enfants reconnaissent de loin grâce à la petite musique qu’ils égrènent durant leurs périples…. vous voyez ce que je veux dire ? lol

65-marie-joelle-photo-3-blog

 

 

J’ai détouré le camion ainsi que la partie vitrine. Le tag en haut de la carte n’est pas juste là pour décorer.

 

Il a une utilité ; pour voir le message il faut le tirer vers le haut

 

65-marie-joelle-photo-4-blogNon seulement on voit apparaître de nouveaux petits gâteaux, mais le message apparaît dans la vitrine.

J’aime bien cette idée de caché/découvert du texte.

65-marie-joelle-photo-5-blog

C’est tout pour aujourd’hui.

Je vous mets l’article en ligne maintenant parce que je vous ai un peu « abandonné » ces derniers jours alors je veux me faire « pardonner ».

Bon dimanche !

Pour moi il sera excellent, on continue mon anniversaire en famille.

Oui c’était hier et il a été fêté de façon « wahouh » (je vous en reparlerai d’ici quelques temps….. lorsque j’aurai reçu toutes les cartes d’anniversaires qui m’ont été envoyé grâce à l’opération #imbringingbirthdaysback.

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “DING DONG, DING DONG !

Laisser un commentaire

