JE ME SOUVIENS PLUS…..

C’est le genre de phrase qu’il nous arrive de dire, plus ou moins souvent, si on a tellement de chose dans la tête qu’on en oublie.

Pour mon amie Laurence, c’est devenu un sujet de sourires…. à tel point que certains de ses amis la surnomme Dory (référence au poisson qui n’arrive pas à se souvenir de quoi que ce soit dans le film de « Némo ») vous savez le poisson bleu ?

Alors j’ai voulu faire un petit clin d’oeil à mon amie, à ma façon….

dori-pour-laurence-photo-1-blog

Je peux vous dire qu’elle a franchement rigolé lorsqu’elle a découvert son cadeau.

dori-pour-laurence-photo-4-blog

dori-pour-laurence-photo-2-blogA l’intérieur du verre il y a les petits bonbons qui accompagnent le poisson.

Il suffit de lever le couvercle pour les récupérer.

Pour le verre ? Il m’a fallu un peu de patience pour le récupérer…. il y avait de la moutarde dedans.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour aller au bout de son idée de « blague ».

Voilà ! C’était mon petit délire du jour ; ça faisait longtemps que je n’en n’avais pas fait un.

Bonne soirée tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “JE ME SOUVIENS PLUS…..

Laisser un commentaire

