NOEL DÉTOURNÉ EN ANNIVERSAIRE !

Il faut que je vous avoue quelque chose….. je sature un peu d’utiliser que des fleurs ou presque pour faire mes cartes d’anniversaires de l’opération #imbringingbirthdaysback.

61-michelle-photo-1-blogJ’essaye chaque fois de faire différemment, de prendre un set différent mais bon je reviens souvent aux fleurs ; alors cette fois-ci je me suis mise un challenge… faire un anniversaire avec un set typiquement Noël.

C’est Michelle (#61) qui a reçu cette carte un peu spéciale.

Pour que le rendu ne fasse pas trop fêtes de fin d’année j’ai mis en scène mes souris autrement.

Je me suis aidée pour cela de papiers design n’ayant pas de connotations de Noël.

 

61-michelle-photo-2-blog3 bandes de papiers musiques roulés et noués avec un bout de ficelle à rôti, quelques formes Laquées autocollantes et le tour est joué.

Il ne manque plus que la musique de fond et on entendrait presque les souris chanter « Joyeuxxxx Anniversaireuuuuuu…. ».

 

61-michelle-photo-3-blogPour pouvoir les mettre en scène j’ai tout détouré et du coup j’ai pu enlever les éléments de Noël que je ne voulais pas avoir sur cette carte.

Et puis ça leurs donne un peu de volume parce que sinon ils seraient « touti riquiqui ».

Ce set fonctionne très bien pour un anniversaire mais bon je ne pourrai pas le faire avec tous les sets de fêtes de fin d’année, heureusement ? ou pas ? Je ne sais pas. ce que je sais par contre c’est que je ne vois pas le Père Noël ailleurs que pour la fin d’année….. quoi que ! Lol !

 

 

 

C’est tout pour aujourd’hui.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

11 réflexions sur “NOEL DÉTOURNÉ EN ANNIVERSAIRE !

  1. J’adore ces petites souris. Je l’ai déjà utiliser pour une association, elles sont partis vite, d’après mes amies. Je les avais dessine avec des crayons aquarelle mais rien à voir avec toi. Il faut vraiment que je me paie un stage avec toi . Peut être d’autres personnes seraient intéressées . A envisager ? Pourquoi pas ?

    Aimé par 2 people

  2. J’ai eu la même idée !!! prétextant que je chante faux (çà c’est vrai !!) j’ai envoyé mes souris à ma place chanter joyeux anniversaire ……….mais je n’ai pas pensé aux notes de musique !!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

