CARTE-BULLE POUR VÉRONICA !

Ce n’est pas à proprement parler une bulle qui se trouve sur la carte que j’ai faite à Véronica (#60), je vais vous expliquer ce que je veux dire par là.

60-veronica-photo-1-blogLorsqu’on la voit de face on ne voit rien de spécial.

Les fleurs sont en 3D comme à mon habitude diront certains (ben d’un côté c’est ma marque de fabrique et c’est pour ça que j’ai autant de monde qui s’est inscrit à mon opération #imbringingbirthdaysback lol).

Le fond est travaillé…. Bref ! On ne voit rien de différent et pourtant si il y a quelque chose.

 

60-veronica-photo-4-blogRegardez de plus près ; on voit qu’il y a quelque chose posé sur la carte et qui est bombé.

C’est du papier fenêtré que j’ai posé sur les 2/3 de la carte ; comme pour « protéger » les fleurs qui sont dessous.

En fait sur ce transparent se trouve le texte d’anniversaire que j’ai tamponné à la Stazon noire.

60-veronica-photo-2-blog

60-veronica-photo-3-blog

Bon je reconnais que pour envoyer cette carte sous enveloppe ce n’est pas possible. Il faut prévoir une boite pour qu’elle arrive entière mais pas grave. Je voulais faire une carte spéciale à Véronica qui se trouve être dans ma lignée et qui, lorsqu’elle était venue à ma dernière crop en avril, m’avait offert 2 supers cadeaux fait main dont une superbe « tote » en tissu que j’emmène partout tellement elle est pratique… et jolie.

recompenses-2016-blogJe ne veux pas finir mon article du jour sans vous montrer les récompenses que j’ai reçu cette année.

Je tiens à remercier….

…. mes filleuls(es) ; sans toute mon équipe je n’en serai pas là….. MERCI de me faire confiance, de votre sincérité, de votre bonne humeur et de votre humanisme.

….. mes clientes qui sont devenues des amies au fil du temps…… MERCI à vous de m’être fidèles et d’être toujours là.

Prochain objectif ? Tenter de gagner (au moins 1 fois) le voyage incitatif de l’année prochaine…. Une croisière en Alaska. J’avoue que ça me fait rêver.

Gros challenge ; irréalisable ? Je ne sais pas mais en tous les cas je vais tout faire pour y arriver.

 

Voilà ! J’ai fini mes bavardages.

Ah si ! J’ai failli oublier…..MERCI à toutes et tous mes abonnés. Mon blog « vit » grâce à vous.

Ce sont vos visites…. et surtout vos messages qui me réchauffent le coeur et me donnent l’énergie pour « l’alimenter » et créer constamment de nouveaux projets.

Bon cette fois-ci j’ai fini….

Bonne soirée tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “CARTE-BULLE POUR VÉRONICA !

  1. Très jolie carte : cela fait penser à un herbier (j’adore çà et bien sûr j’en ai un !!).
    Bravo pour les récompenses obtenues et bien méritées !! Je croise les doigts pour l’Alaska et sincèrement tu as tes chances !!!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

