LA SUITE DES SWAPS !

Non je ne vous avais pas oublié mais je suis tellement dans les cartes d’anniversaires pour rattraper mon retard que je n’ai pas eu le temps de préparer mon article.

Voici donc la deuxième et dernière partie des swaps que j’ai eu en échange :

swaps-echanges-8-novembre-2016-blog  swaps-echanges-10-novembre-2016-blog

swaps-echanges-9-novembre-2016-blog  swaps-echanges-12-novembre-2016-blog

swaps-echanges-11-novembre-2016-blog  swaps-echanges-13-novembre-2016-blog

Pour la dernière photo je vous rajoute cette photo qui montre ce que ces swaps cachent…..

swaps-echanges-13-novembre-2016-suite

Ce n’est pas tout j’ai eu aussi quelques cadeaux ….

cadeaux-onstage-nov-2016-photo-1-blogMimy m’a offert le sac décoré contenant une boite gourmande (pleine de chocolats… miam miam !)

Anne, m’a offert la petite boite qui contient ??

Je ne sais pas je n’ai pas le droit de l’ouvrir avant Noël ( lol) et comme je suis une fille disciplinée ben je l’ai posée sur une de mes étagères dans la cuisine en attendant le fameux jour « J ».

cadeaux-onstage-nov-2016-photo-1-suite-blog

Elle est pas craquante cette petite boite ?  J’adore la tête de ce renne. Je le « kiffe » !

J’ai également été gâtée par Joëlle (malheureusement la seule filleule qui a pu venir à OnStage)…

cadeaux-onstage-nov-2016-photo-3-blogUn carnet joliment décoré et un cadre :

cadeaux-onstage-nov-2016-photo-2-blog

 

 

Maintenant je vous mets quelques photos/reportages de mon petit weekend à Paris.

decorations-onstage-nov-2016-blog

Il a commencé Vendredi par la soirée « CentreStage » qui est réservée aux leadership (démos ayant atteint au minimum le niveau Argent Elite).

Nous avons commencé par une mini-formation pour nous aider à manager au mieux notre équipe et nous donner des « ficelles » pour développer notre affaire.

repas-centrestage-nov-2016-blogEnsuite nous avons eu droit à un petit dîné sympa histoire de bien finir la soirée.

Nous avons également eu droit à des cadeaux (porte passeport, bocal de boules de gommes dans les tons pastels)….

 

sac-centrestage-nov-2016-blog… Ainsi qu’un super sac brodé.

Depuis que je suis démo (avril 2010) je peux vous dire que j’ai une sacrée collection de sacs Lol !

Et le comble….. c’est que je me sers de tous au moins une fois dans l’année. Il faut dire qu’ils sont super pratique.

etiquette-cadeau-centrestage-nov-2016-blog

Samedi c’était LA journée « OnStage » avec découverte des produits du prochain mini-catalogue Printemps/Eté et de ceux de SAB.

Je peux vous dire qu’il va y avoir « du lourd » ; encore pleins de nouveautés originales.

cadeaux-su-onstage-nov-2016-blog

 

Nous avons eu aussi des cadeaux :

notre sac de formation, des stylos, un carnet de notes, un set de tampon …. et un exemplaire des futurs catalogues (que l’on a dévoré littéralement des yeux un bon moment avant de reprendre le fil de la journée)

Noël avant l’heure ? Oh oui absolument ! lol

 

cadeaux-onstage-novembre-2016-blogNous avons aussi eu des cadeaux avec les « patrol de cadeaux » ; et comme on adooore les cadeaux ; on les a pris hi, hi !

 

 

 

 

onstage-disney-nov-2016-blogPour finir la journée… et parce que il est impossible de ne pas le faire…. petits tours dans les boutiques histoire de retrouver tous les personnages de notre enfance et avoir des étoiles pleins les yeux.

Vous allez sûrement vous demander pourquoi je ne mets pas de photos de projets vu ou réalisés ; c’est normal je préfère vous les faire découvrir au fil de mes articles ; histoire de vous mettre « l’eau à la bouche » mais surtout pour que cela vous donne des idées d’utilisations.

 

 

Demain, je repars sur la parution des cartes d’anniversaires de l’opération #imbringingbirthdaysback en alternance avec des projets de Noël ; c’est que c’est bientôt dites-donc. Il faut commencer sérieusement à réfléchir sur ce qu’on va faire comme décoration ou comme cartes à offrir.

Bonne soirée à tous !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “LA SUITE DES SWAPS !

  1. De quoi avoir le plein d’idées… Qu’est-ce que tu en as « ramassé » !!… Ai-je râté ton leaderschip quelque part (ton niveau de médaille) ?… Je ne crois pas que tu en aie parlé ? et pourtant c’est tout à ton honneur.
    J’espère la réponse. Bon dimanche. Plein de gros bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

