SU’THÉRAPIE !

Étrange comme intitulé d’article non ? C’est ce que je me disais.

Je vous avais promis de mettre les photos des swaps échangés…. ce que je vais faire en fin d’article mais pour le moment je veux vous « donner l’eau à la bouche » en vous montrant un des produits qui sera à gagner durant SAB (du 04 Janvier 2017 au 31 Mars 2017).

C’est un infime petit avant-goût de tout ce qui va arriver bientôt avec le prochain mini-catalogue Printemps/Eté et catalogue SAB.

sutherapie-photo-1-blogDe la thérapie chez Stampin’ Up!® ? Du moins c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai découvert ces nouveaux papiers.

Qu’ont-ils de si spéciaux ?

sutherapie-photo-3-blog

La photo vous donne un indice ? Feutres, aquapinter, encreur… ça veut dire colorisation non ?

sutherapie-photo-4-blogC’est bien ça ! On coloris totalement nos feuilles ! J’adooooore !

Je ne vous ai mis qu’une partie des motifs qui sont dans le lot juste pour vous donner une idée.

Vous découvrirez par vous-même la suite dès janvier.

 

Ce premier produit à gagner vous plait ?

Maintenant que je vous ai montré ce premier projet, voici la première partie des swaps :

swaps-echanges-1-novembre-2016-blog swaps-echanges-2-novembre-2016-blog swaps-echanges-3-novembre-2016-blog swaps-echanges-6-novembre-2016-blog swaps-echanges-4-novembre-2016-blog  swaps-echanges-7-novembre-2016-blogswaps-echanges-5-novembre-2016-blog

Pour la petite histoire J’en ai échangé 108 en tout….. encore une belle collection.

La suite demain !

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “SU’THÉRAPIE !

Laisser un commentaire

