HALLOWEEN… ON Y EST !

HOU, HOU ! La nuit de l’horreur arrive à grands pas.

Pas question que je bouge de la maison – Beurk ! Pas envie de voir des monstres, des zombies et que sais-je encore, mdr !

Mais si je reste à la maison, il n’empêche que j’ai créé mon petit univers de l’horreur.

halloween-2016-photo-1-blogRéactions de ma fille lorsqu’elle a vu la scène…… Rhooooo c’est horrible mais qu’est-ce que c’est beau !

Là j’ai su que j’avais réussi mon coup.

Les gros yeux ? Ils sont en chewing-gum enrobés de sucre (lorsqu’on les croque un liquide rouge sort du centre…. c’est…. aaaarghhhhh mais très bon au final, hi, hi !)

Les araignées ne sont pas comestibles…. on n’est pas eau jeu de Khô-Lanta quand même.

halloween-2016-photo-3-blogIl faut du « courage » pour ouvrir la porte de l’armoire et découvrir ce qu’il y a dedans. Il ne faut pas avoir peur de pousser les toiles d’araignées et ces chères petite bestioles à 8 pattes.

halloween-2016-photo-5-blog

C’est l’armoire à confectionner des potions.

Aouch !

Encore des araignées !!!!! Mais c’est une invasion ma parole !

j’espère qu’elles ne vont pas se cacher dans mes placards brrrrrrrrrrrrrr !

Vous avez vu ? Il y a même du sang sur les murs et sur le sol ; non mais je suis où là ?????

 

halloween-2016-photo-7-bloghalloween-2016-photo-6-blogElle est pas « mignonne » ma petite momie ?

C’est le seul élément que j’ai fait en 3D pour faire ressortir les bandelettes de tissu et un peu de Crystal Effects pour les yeux. C’est l’élément qui me fait le moins peur dans ce placard, lol !

 

Si je vous dit que je me suis amusée comme une « petite folle » à faire cette scène d’Halloween vous me croiriez ? Oui ? Et bien vous avez raison.

J’ai….. A D O R É !! Cette année Stampin’Up!® a vraiment fait fort.

Et dire que je n’aime pas Halloween ; mais là je me suis laissé prendre au jeu.

Comme quoi ne jamais dire « jamais »…. la preuve.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée pour ceux qui vont fêter dignement cette nuit de l’horreur et pour les autres j’espère que vous ne verrez pas des araignées partout chez vous après avoir vu mon article ! HOU, HOU….. c’est moi le petit fantôme gentil.

A demain !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

6 réflexions sur “HALLOWEEN… ON Y EST !

Laisser un commentaire

