ZOU, RETOUR AUX ANNIVERSAIRES…. DE SEPTEMBRE !

J’arrive à me demander si je vais arriver à me mettre à jour.

La bonne nouvelle c’est que j’ai enfin les travaux qui sont finis ou presque… quelques retouches par-ci par-là et ce sera bon….. jusqu’à la prochaine étape ; lol.

58-aurelie-photo-1-blogCarte bleuets envoyée à Aurelly (#58).

58-aurelie-photo-2-blog

Pour le fond de carte je me suis servie d’une des cartes de la Collection d’Etiquettes Project Life Ma Chérie… celle avec le coquelicot ; et ce afin d’avoir une harmonie puisque ces 2 fleurs poussent ensembles dans les champs de blés.

 

58-aurelie-photo-3-blog58-aurelie-photo-4-blog

 

Jolies fleurs d’été histoire de se souvenirs de la saison qui vient de passer.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

8 réflexions sur “ZOU, RETOUR AUX ANNIVERSAIRES…. DE SEPTEMBRE !

  1. Je viens de voir que tu as un petit article te concernant pour ta jolie carte « cheval » que j’ai reconnu tout de suite avant même le nom !!
    Tu es en page 72 de la revue « Cartes & Scrap ». FELICITATION !!! Bon week-end. Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

