FRUITS D’ÉTÉ MAIS AUSSI D’AUTOMNE !

57-sophie-photo-1-blogNouvelle utilisation de fond de carte pris dans un des kits de cette année, pour réaliser la carte d’anniversaire de Sophie (#57).

Des figues bien mûres ça ne vous tente pas ?

Moi si, ne serait-ce que pour croquet dedans en souvenirs de mon enfance où on les ramassaient directement sur l’arbre lorsque j’allais voir une amie de mes grands-parents, durant les grandes vacances.

57-sophie-photo-3-blogQuelques petits éléments en 3D dont le panier mais cela reste très léger.

Et attention ! A ne PAS confondre avec des oignons ! Lol

Même si ça pourrait être le cas.

On est bien d’accord ? Ce sont bien des figues Yep !

 

 

 

Demain ? Petite pause dans mes cartes envoyées en Septembre (eh oui je suis toujours en retard ; pas facile de me mettre à jour) pour une idée d’utilisation d’un des articles du nouveau mini-catalogue Automne-Hiver.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “FRUITS D’ÉTÉ MAIS AUSSI D’AUTOMNE !

Laisser un commentaire

