ANNIVERSAIRE DE BARBARA !

Carte d’anniversaire partie en Autriche et offerte à Barbara (#56).

56-barbara-photo-1-blogMix entre carte en 3D et d’étiquettes de Project Life.

Ces fonds de cartes sont superbes et ils vont super bien lorsqu’on est pressée par le temps ou que l’on veut utiliser des papiers différents de nos papiers Design.

Et puis ça change les visuels parce que là du coup je fais mes fleurs et ma mise en page en fonction du fond et non pas l’inverse.

 

 

56-barbara-photo-3-blog

56-barbara-photo-4-blog

 

 

 

 

 

J’ai détouré le motif d’une des étiquettes que j’ai rajouté au fond de la carte en le surélevant avec des mousses 3D.

 

Voilà ; vous en savez encore un peu plus sur ma façon de travailler.

C’est une petite astuce qui marche bien et qui permet une plus grande diversité de motifs.

Bonne soirée tout le monde et à demain !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “ANNIVERSAIRE DE BARBARA !

Laisser un commentaire

