CARTE D’ANNIVERSAIRE…. OU PAS !

Il y a quelques temps c’était l’anniversaire d’une de mes amies Diana (#55) ; elle habite à la campagne pas loin de Lyon.

55-diana-photo-1-blogDu coup j’ai voulu lui faire quelque chose de spécial.

Pas du tout une carte mais quand même pour son anniversaire.

Un nichoir à oiseaux !

Une idée qui m’est venue en regardant par ma fenêtre et voyant les oiseaux voler de toit en toit je me suis dit qu’il serait temps qu’ils pensent à se mettre au chaud ou à migrer vers le sud.

Et voilà le résultat…..

 

 

55-diana-photo-3-blog

55-diana-photo-4-blogPour plus de réalisme pour les coloris des oiseaux j’ai utilisé internet (c’est mon super copain, toujours prêt à m’aider quoi que je lui demande ; hi, hi !)

Pour peaufiner le tout j’ai juste remis une aile en 3D sur chacun;

Je peux vous dire que Diana a adoré son cadeau.

Pas de doute elle va vite lui trouver une place spéciale…. peut-être planté dans un pot de fleurs ? Qui sait !

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ; à demain.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

6 réflexions sur “CARTE D’ANNIVERSAIRE…. OU PAS !

Laisser un commentaire

