VAIS-JE UN JOUR ARRIVER À RATTRAPER MON RETARD ?

Je parle de tout en général… mais surtout des cartes d’anniversaires où j’accumule un gros retard.

Pas de soucis promis elles vont arriver mais quand ? Je ne sais pas.

Phase 2 des travaux commencés à la maison du coup le scrap est en mode relâche et fin de semaine chargée puisque je pars 3 jours chez une de mes filleules Aurélie pour rencontrer une partie de ses clientes et une de mes petites-petites-filleules SU lors d’une journée de scrap.

Alors c’est « chaud, chaud les marrons chaud » !

Mais bon je reste positive….. j’y arriverai….. un jour. Lol

En attendant je vais vous montrer durant quelques jours les dernières cartes que j’ai envoyé au fur-et-à-mesure que je les produisais (histoire de ne pas avoir 3 mois de cartes à rattraper ; oups)

54-laurence-photo-1-blogCarte envoyée à Laurence (#54).

L’oiseau fait son nid…. pour l’hiver qui arrive ou il profite des derniers jours avant son voyage migratoire ; à vous de choisir.

 

 

 

54-laurence-photo-3-blogJ’ai créé le nid en utilisant le tampon matière qui est dans le set, j’ai découpé des lamelles…

54-laurence-photo-4-blog54-laurence-photo-5-blog

 

 

 

 

 

 

… Et enfin j’ai tissé ces lamelles ensemble.

Pour donner la forme du nid, j’ai collé chaque bandes contre mon fond de carte en donnant un effet arrondi et bombé.

Voilà vous savez tout.

 

 

A demain pour un nouveau projet.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “VAIS-JE UN JOUR ARRIVER À RATTRAPER MON RETARD ?

Laisser un commentaire

