SI JE VOUS DIS ANNIVERSAIRE ?

Vous allez dire « encore » ! Lol

53-stephanie-photo-1-blog

 

Promis c’est la dernière… pour quelques jours.

Carte d’anniversaire envoyée à Stéphanie (#53)

Je me suis servie d’un set « Two Step »…. qui en fait est en 4 temps.

Il suffit de positionner à chaque étape l’un des tampons du motif sur le tamponnage de l’étape d’avant. Ainsi les couleurs se mélangent, s’harmonisent pour créer un effet imprimerie.

 

 

 

53-stephanie-photo-2-blog

53-stephanie-photo-3-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les roses j’ai juste détouré chaque fleurs en 3 niveaux (3 tamponnages identiques).

Détourages réalisés en enlevant des éléments à chaque niveau de façon à créer une profondeur.

53-stephanie-photo-2-blog

 

Le colibri est détouré et pour donner l’impression qu’il vole réellement je l’ai collé sur une petite cale en papier fenêtré ; ainsi il se retrouve en premier plan.

 

 

 

 

A demain pour vous montrer ce que j’ai fais pour mon atelier découverte du 07 Octobre chez Sylvie.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “SI JE VOUS DIS ANNIVERSAIRE ?

Laisser un commentaire

