ET UNE DE PLUS…. POUR LORI !

Petite carte qui a voyagé aux USA. J’aime bien savoir que mes cartes se promènent dans le monde.

Voici ce que Lori (#52) a reçu dans sa boite aux lettres….

52-lori-photo-1-blog

 

 

 

 

 

J’ai juste repris quelques fleurs que j’ai mises en 3D sur un fond tamponné et après avoir ombré les volutes.

 

52-lori-photo-3-blog

52-lori-photo-4-blog

 

 

 

A demain pour la dernière carte d’anniversaire de la série « rattrapage ».

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “ET UNE DE PLUS…. POUR LORI !

  1. Carte toujours aussi resplendissante !! Pourvu qu’elle ne soit pas arrivée trop écrasée… J’aime ta façon d’ombrer tes volutes ! Et ces couleurs !… d’actualité. Belle journée ! Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

