C’EST ENCORE MOI !

On continue sur les anniversaires avec celui de Louise (#51) nouvelle carte qui a voyagé…. au Québec.

51-louise-photo-1-blog

Utilisation à fond des tampons textures (je me retiens de ne pas en mettre sur tous mes projets tellement j’aime m’en servir – que voulez-vous je suis addict)

51-louise-photo-2-blog51-louise-photo-3-blog

Travail de la fleurs en 3D mais avec moins de niveaux que d’habitude histoire de vous montrer que vous pouvez vous aussi faire de la 3D « qui rendra bien » sans pour autant passer des heures à détourer.

Vous voulez tester ? Venez à un de mes ateliers découvertes et vous apprendrez à faire aussi bien que moi. Si c’est possible ! Promis

A demain pour un nouveau projet.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “C’EST ENCORE MOI !

Laisser un commentaire

