J’ARRIIIIIIVE !

c’est décidé je rattrape déjà mes parutions parce que sinon je ne vais jamais m’en sortir ! lol

Voici la carte d’anniversaire envoyée à Aurélia (#50)

Travail en monochromie…

50-aurelia-photo-1-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… Avec petit travail de 3D non pas sur un tamponnage mais sur le détourage directement fait sur un des papiers de la série Boutique Fleurie.

50-aurelia-photo-3-blog50-aurelia-photo-2-blog

Le texte est lui aussi détouré pour mieux l’intégrer à la carte.

 

C’est tout pour aujourd’hui, à demain pour la suite.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

8 réflexions sur “J’ARRIIIIIIVE !

Laisser un commentaire

