SWAPS EN RETOUR !

Désolée, j’ai pas pu poster avant comme prévu initialement.

Donc voici les swaps des autres démos ainsi que celui de notre directrice France ; Laetitia.

swaps-leadership-strasbourg-oct-2016-photo-1-blog

swaps-leadership-strasbourg-oct-2016-photo-3-blog

swaps-leadership-strasbourg-oct-2016-photo-2-blog

Nous avons aussi eu un petit carnet ma fois fort sympathique

cadeau-leadership-oct-2016-blog

Je ne peux pas finir la série des cadeaux sans vous montrer ce qu’une de mes filleules (Patricia) nous a offert à Dorothée et à moi lors de mon séjour.

cadeau-filleule-strasbourg-oct-2016-blogcadeau-filleule-strasbourg-oct-2016-photo-2-blog

Pour la petite histoire je suis arrivée un jour avant pour profiter de ce petit séjour pour voir mes 2 filleules alsaciennes.

On a passé une super journée de papotage, de rigolades, de découverte de la ville à pieds…. et en bateau (c’était folklorique on aurait dit des gamines ; mais que ça fait du bien) – Un bon petit restaurant pour découvrir une des spécialités alsacienne « la tarte flambée » et une belle après-midi qui s’est finie par l’arrivée d’une autre copine qui m’hébergeait avant et après la formation leadership…. Nadia.

Merci encore les filles pour cette journée. J’ai adoré et même si j’étais malade j’en ai profité à fond grâce à vous 3.

Intermède récréatif d’avant et après formation des leadership ; où nous avons bien travaillé (si, si).

 

Il faut aussi que je vous raconte ce qui m’est arrivé dans le hall d’hôtel samedi fin de matinée.

Un truc de fou !

Je Croise un homme et je me fige ; j’étais sûre de le connaitre.

Je continue sur mes pas en direction de l’entrée de l’hôtel et d’un coup je fais demi-tour et me dirige droit sur cette personne.

Et là ? Je l’interpelle et lui demande s’il ne serait pas par hasard Monsieur Palmade.

Oui, oui vous lisez bien !

Et lui de me répondre « oui c’est moi  » ! Waouh alors là c’était surréaliste.

J’ai donc continué sur ma lancée en lui disant que je ne voulais pas le déranger et que je voulais juste lui dire que j’adorais ce qu’il faisait et qu’il fallait surtout qu’il ne change pas.

Il m’a gentillement remercié et je suis partie comme j’étais venue sans l’embêter plus que ça.

Une rencontre improbable au départ mais qui s’est réalisé….. c’est aussi ça le destin !

Et si je revenais à la réalité et que je vous parlais de la promotion de ce mois d’octobre ? Ce serait pas mal hein !

sharable7_b3g1dsp_frqc

Promotion valable du 01 au 31 Octobre 2016 – sans limite de quantité.

Pour savoir quels Papiers Design sont concernés par cette promotion, voici un tableau récapitulatif.

Je vous conseille de l’enregistrer sur votre ordinateur pour regarder tranquillement ceux qui vous intéressent (cliquez sur l’image)

promotion-01-au-31-octobre-2016

Profitez-en pour faire le plein, ainsi vous aurez du stock pour créer des mini-albums, des boites pour les fêtes de fin d’année, des cartes, etc….

Je suis sûre que vous allez trouver des idées pour les utiliser au mieux.

 

Voilà vous savez tout.

Je vous dis bonne soirée et revient super vite pour reprendre l’opération anniversaire (qui a pris beaucoup de retard malheureusement – mais je vais faire tout mon possible pour le rattraper).

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “SWAPS EN RETOUR !

  1. Swaps extra ; le cadeau de Patricia doit être drôlement bon connaissant les pâtisseries alsaciennes et ce petit lézard = en chocolat ?.. Miam, miam… Rencontre également extraordinaire !… Mais, vas-tu mieux depuis ? Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

