SWAPS POUR RENCONTRE DES GRANDES MARRAINES !

Histoire d’être au top niveau pour nos lignées, mieux comprendre la partie administrative de notre statut, etc…. nous nous retrouvons sous la houlette de notre directrice France Laetitia et nous mettons nos savoir-faire, nos expériences, nos attentes et tout le reste… en commun.

Cette fois-ci nous nous retrouvons à Strasbourg.

Nous en profitons pour faire des échanges de petits projets (swaps) histoire de se donner des idées de créations mais aussi pour le fun.

swaps-strasbourg-photo-1-blogPersonnellement j’adore ces échanges.

En plus là pas besoin de faire une énorme quantité on est en petit comité.

swaps-strasbourg-photo-2-blog

swaps-strasbourg-photo-3-blogj’ai joué avec un des cercles des thinlits Tourbillonnants qui s’adaptait au millimètre près à la demie boule.

 

 

Vous devez vous demander ce que c’est que ces boules ?

Non ce n’est pas une nouveauté Stampin’Up!® (cela aurait pu être sympa)

swaps-strasbourg-photo-4-blogCe sont des capsules de crème pour la douche que l’on trouve dans une enseigne de parfumerie connue (Première lettre ? « S »)

j’en ai fais de 3 couleurs différentes en fonction des parfums que j’ai choisi.

Plus qu’à tester dans sous la douche pour voir si ça sent bon.

 

 

Je vous montrerai les swaps que j’ai eu en échange dès mon retour à Lyon (lundi).

Bon weekend à vous ; personnellement après cette formation de 2 jours qui a fini tout à l’heure, je vais manger un bout avec une copine et profiter de mon petit séjour pour visiter un peu plus Strasbourg.

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

12 réflexions sur “SWAPS POUR RENCONTRE DES GRANDES MARRAINES !

Laisser un commentaire

