ENFIN JE VOUS MONTRE LE DERNIER ANNIVERSAIRE….. D’AOUT !

Il serait temps n’est-ce pas ?

Mais entre les vacances que j’ai pris seulement début septembre ; les travaux de rénovations de la cuisine à finir (maintenant c’est fait, trop contente du résultat) ; une « montagne de Urgent à faire… et pas encore fini »… et bien voilà je suis en retard de créations, de parutions…. bref de tout !

Pas grave ça finira bien par tout rentrer dans l’ordre.

Voici donc la carte que j’ai envoyé à Sara (#48)

48-sara-photo-1-blog48-sara-photo-2-blog

Pour donner un aspect doux et un peu shabby, j’ai légèrement colorisé le fond de ma carte.

Effet accentué par le plioir.

48-sara-photo-3-blogFleurs colorisée à l’aide de mon aquapinter et de mes recharges de couleurs.

Il n’y a que 3 niveaux mais on a l’impression qu’il y en a plus ; j’aime bien.

 

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd’hui ; mais il y aura un article dans 2 jours n’ayez crainte.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long