UN DEMI-SIÈCLE !

C’est ce qui est arrivé dernièrement à un ami de mon « zhom » ; il a fêté ses 50 ans.

104-alain-photo-1-blog 104-alain-photo-2-blogOn était invité pour l’occasion ; et comme il aime bien le bon vin le cadeau était en parti trouvé (attention : à boire avec modération bien sûr ; il s’agit de se faire plaisir pas autre chose).

J’ai réalisé une petite étiquette pour mettre autour de l’emballage et une carte.

Pour l’étiquette de vin collée sur la bouteille, j’ai fais carrément une photocopie couleur de la carte.

On croirait vraiment que c’est un cru. Elle fait parfaitement illusion.

104-alain-photo-3-blog

Lorsque nous avons offert cette bouteille, notre ami c’est « presque » laissé prendre.

Il a adoré !

104-alain-photo-5-blog

Sur la carte d’anniversaire j’ai retravaillé la grappe de raisin en 3D…..

 

 

104-alain-photo-4-blog…. Ainsi qu’une partie des éléments de l’étiquette.

 

 

 

 

 

 

 

Vais-je devenir conceptrice d’étiquettes de vins ? Euhhhh pourquoi pas !

Non, je plaisante ; mais il est vrai que c’est sympa d’essayer d’en faire.

 

Si vous voulez vous aussi réaliser des étiquettes de vin je vous donne une astuce : sur internet, sur le moteur de recherche tapez « étiquettes de vin » et là il ne vous reste plus qu’à regarder les photos et prendre les éléments qui vous intéressent pour créer la votre.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

3 réflexions sur “UN DEMI-SIÈCLE !

Laisser un commentaire

