OÙ EN SUIS-JE DANS LES ANNIVERSAIRES ?

Voilà ce que s’est de partir en vacances une semaine, on perd le fil ; on déconnecte…. ça fait un bien fou ; mais en contre-partie au retour il faut mettre les bouchées double pour se remettre dans le bain.

Je vous montre aujourd’hui un home-déco anniversaire…. pour ma copine Christiane (#49).

49-christiane-photo-1-blogJe ne voulais pas lui faire une carte. J’avais vu sur son mur facebook qu’à la rentrée elle allait faire sa dernière année de travail avant la retraite ; alors j’ai eu cette idée-là !

Bon elle n’est pas le Père-Noël mais c’est le lieu qui pourrait lui convenir lorsqu’elle ne travaillera plus.

49-christiane-photo-2-blog

 

Pour réaliser ce décor j’ai détourné 2 thinlits :

  • « Doux Foyer » (la petite maison)
  • et « Branches et Pommes de Pin » (les branches de sapin).
  • La chaise transat c’est du fabriqué maison.

 

49-christiane-photo-5-blog

 

Pour la maison j’ai utilisé seulement 1 gabarit.

49-christiane-photo-6-blog

 

Pour le palmier ; je me suis servie des 3 tailles de branches de sapin ; et j’ai joué sur les volumes

 

 

 

49-christiane-photo-3-blog

 

Et enfin j’ai réalisé le transat avec mon Père-Noël pêcheur

49-christiane-photo-4-blog

Je me suis amusée !

En plus je n’étais pas encore partie en vacances, alors ça m’a permis de « m’évader » un peu.

C’est tout pour aujourd’hui.

 

Bonne soirée tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

12 réflexions sur “OÙ EN SUIS-JE DANS LES ANNIVERSAIRES ?

  1. Anglais est ma langue premier et non francais, alors desole pour mes mots mauvais. Et aussi, je n’ai pas les accents sur ma computer.  J’aime beaucoup beaucoup ton website… chaque semaine, je suis inspiree! Cette semaine, la petite maison sur la plage pour Santa Clause est si chouette! Mais, je ne sais pas comment  tu cree la bois sur les murs. Peux-tu me email comment tu l’as fait?  Merci mille fois!Makani (SU! demo en California)

    Aimé par 1 personne

  2. Cecile, vous me inspiré pour faire quelque chose avec les thinlits Jolies Pines … et je voulais partager avec vous! Je fis ananas des pommes de pin! Merci de me inspirer à nouveau! ~Makani
    http://aloha-makani.blogspot.com/2016/09/summer-of-cards-and-pineapple-aloha.html

    (English: Cecile, you inspired me to make something with the Pretty Pines thinlits… and I wanted to share it with you! I made pineapples from the pine cones! Thanks for inspiring me again! ~Makani)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

