NOUVEL ANNIVERSAIRE SOUHAITÉ !

Cette carte a fait un long voyage ; elle est allée jusqu’aux USA !

Si je pouvais être un timbre et ainsi voyager ! Je serai la plus heureuse du monde !

On peut toujours rêver mais bon ; j’avoue…. je ne me vois pas en timbre !

Imaginez la scène ?! On me lèche « la pomme », on me colle sur une enveloppe et je pars en voyage dans une soute d’avion bien sombre dans un sac de la poste écrasée par pleins d’autres lettres, colis et je ne sais quoi encore. Quelle vie ! Piouf ; je préfère encore ma vie à moi ! Lol

Euhhhh je m’égare là. Revenons « à nos moutons »…. ou du moins à ma carte d’anniversaire envoyée à Heather (#46).

#46 HEATHER photo 1 BLOGEnvie du moment ?

Un moment « bisounours » et des sucreries.

résultat ? cette carte en 3D mais pas que.

Le cup-cake est réalisé en « matière ». Je m’explique ; il y a des vrais grains de sucre colorés

et…..

#46 HEATHER photo 3 BLOG

…. avec la technique que Sara Douglas notre nouvelle PDG nous a montré en live lors de notre formation « OnStage » d’avril dernier,  un effet chantilly.

Personnellement je préfère l’effet naturel transparent que j’ai fait pour que les couleurs des tamponnages restent bien visible plutôt que de mettre de l’encre dans la préparation de la technique.

Si vous êtes sage je vous dirai comment on fait ; seulement si vous êtes vraiment sage.

Voyez le résultat entre 3D et effet matière….

#46 HEATHER photo 2 BLOG

On aurait presque envie de se blottir dans les bras du nounours tout en mangeant le cup-cake…. ou comment retourner en enfance.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long