UN MINI-ALBUM VRAIMENT PAS SI MINI !

Autant vous le dire tout de suite, les filles ne s’attendaient pas au projet que je leur ai fait faire.

Elles voulaient pouvoir mettre des photos ? Elles n’ont pas été déçues, hi hi !

Ayant presque 3 jours pour le réaliser j’ai laissé libre court à mon imagination.

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 1 BLOGMINI ALBUM AOUT 2016 photo 2 BLOG

Résultat, non pas un mais deux mini d’un coup !

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 3 BLOG

 

 

Vlan ! plus qu’à bosser intensivement.

Pas ou peu de matériel SU mais bon ce n’était pas le but du jeu. Les filles voulaient du vintage et je voulais me lâcher un peu.

Je vous montre le projet histoire de !

C’est parti pour une longue série de photos….

 

 

 

ALBUM 1

PAGE 1 album 1 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 5 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 6 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 7 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 8 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 9 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 10 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 11 BLOG

ALBUM 2

PAGE 1 album 2 BLOGMINI ALBUM AOUT 2016 photo 13 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 14 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 15 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 16 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 17 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 18 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 19 BLOG

MINI ALBUM AOUT 2016 photo 20 BLOG

 Voila ! C’est fini.

J’ai adoré créer ce mini-album….. et les filles ont adorer le faire ensemble.

Bilan de ces 3 jours : supers journées pleines de convivialité, de papotages, de partage, de bons petits repas.

Encore merci les filles pour m’avoir tant gâté et m’avoir fait découvrir des « p’tites boissons » super sympa.

Sur ce je vous dis bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

12 réflexions sur “UN MINI-ALBUM VRAIMENT PAS SI MINI !

  1. et bien pour une fois , je vais enfin pouvoir te dire que je n’aime pas , j’adore tout ce que tu fais , mais alors , là ce n’est pas du tout ce que j’aime , mais il en faut pour tous les goûts , les filles qui aiment le vintage ont du adorer

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

