CADEAU POUR LES PARTICIPANTES !

Je voulais marquer le coup, offrir une petite boite pour « reprendre des forces » vu le mini-album que les filles allaient faire.

Je n’ai pas fait la boite par elle-même ; pas eu le temps nécessaire pour les réaliser.

CADEAU POUR CROP KARINE aout 2016 BLOG

Par contre la décoration est 100% Stampin’Up!®

J’aime bien ces cup-cake, on a envie de les croquer.

Lorsque vous cliquez sur la photo vous verrez qu’il y a un effet matière sur le haut du gâteau…. l’effet chantilly.

Je vous en dirais plus dans l’article du prochain anniversaire dont je parlerai.

En attendant, bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

2 réflexions sur “CADEAU POUR LES PARTICIPANTES !

Laisser un commentaire

