CROP DES VACANCES !

Karine et ses copines venues à ma dernière crop en juin m’avaient demandé si je serai d’accord pour animer une crop de 3 jours dans leurs fief.

Pourquoi pas ? J’aime bien me balader… surtout lorsque je suis en train, que je n’ai pas à me soucier de la route…. et que ça me permet de rencontrer du monde et de m’amuser.

Elles voulaient faire un mini-album vintage…. dans lequel on pourrait mettre pleins de photos.

Le projet fait, me voilà partie pour quelques jours de folies et de partage.

Pas question pour moi d’arriver les mains vides ; alors pour Florence qui m’a hébergé durant mon séjour et pour Karine qui a été l’instigatrice de cette crop…. je leur ai offert un petit cadeau de remerciement.

CADEAU POUR FLORENCE CROP AOUT 2016 photo 1 BLOGCadeau pour Florence :

Des macarons en plâtre, parfumés.

J’ai créé un fond vintage avec mes recharges d’encre puis j’ai tamponné une fleur afin de donner un style shabby/vintage au cadeau.

CADEAU POUR FLORENCE CROP AOUT 2016 photo 2 BLOG

Cadeau pour Karine :

CADEAU POUR KARINE CROP AOUT 2016 photo 1 BLOGBougie parfumée aux senteurs légères. Avec le même fond fait avec mes recharges d’encre. Par contre pour la miss (qui se trouve être une de mes filleule SU) j’ai mis une découpe de coeur travaillé légèrement.

Là aussi aspect voulu shabby/vintage.

CADEAU POUR KARINE CROP AOUT 2016 photo 2 BLOG

Le plus compliqué ? Les mettre entiers dans ma valise sans que les fonds ne s’abîment pendant le trajet.

Je vous montrerai dans mon prochain article le cadeau que j’ai offert à toutes les participantes.

En attendant…. bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

