CADEAU POUR MES CLIENTES !

Pour la sortie du mini-catalogue Automne-Hiver j’ai envoyé à mes clientes un « petit quelque chose » en plus du catalogue.

CADEAU AVEC LE CATALOGUE HIVER 2016 photo 1 BLOG

 

Oh rien de novateur,

mais combien utile…

… Un marque-page.

Ainsi elles trouveront de suite la page qui leur plait le plus au point de la marquer pour ne pas perdre les visuels.

Personnellement j’en aurai mis à chaque page ou presque alors autant le garder pour mes livres, lol !

CADEAU AVEC LE CATALOGUE HIVER 2016 photo 2 BLOG

Un petit personnage, un bout de papier design Christmas…. et le tour est joué.

CADEAU AVEC LE CATALOGUE HIVER 2016 photo 3 BLOG

La perforatrice est juste géniale.

Elle facilite sérieusement notre travail.

On n’a « juste » qu’à coloriser les tamponnages, et elle fait le reste.

Trop coooool !

 

 

Mes clientes ont toutes adoré ce petit présent.

Je sais qu’elles vont en faire un bon usage.

 

Voilà, avec cet article me voici revenu totalement.

Pour la petite histoire j’ai rénové totalement ma cuisine avec l’aide d’un copain….. Et heureusement parce que je n’y serai pas arrivée seule. J’ai du accepter le fait que maintenant les travaux étaient impossible pour moi ; ma santé aura eu raison de mon mental. Mais j’ai quand même fait « ma part » de boulot.

Trop contente du rendu.

Donc, maintenant que les travaux sont finis je vais enfin pouvoir me remettre à ma table de scrap et rattraper mon retard sur mes envois de cartes d’anniversaires de l’opération #imbringingbirthdaysback ; et m’amuser de façon intense avec tout le matériel que j’ai commandé en aout sur le catalogue Automne/Hiver.

Cilou le retour !

Il faut juste que je remette les neurones en mode création et ce sera reparti pour une année productive et ludique.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “CADEAU POUR MES CLIENTES !

  1. Ce très joli marque-page m’accompagne en permanence !Merci Cilou pour ta gentillesse.
    Tu t’es remise en mode création????Ah bon !Et tu t’étais arrêtée ??? mdr.
    C’est un plaisir que de voir tous tes « post ». Bises.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

