OYÉ OYÉ….. VOILA DU NOUVEAU !

2 Nouvelles valant mieux qu’une, voici tout d’abord le nouveau mini-catalogue Automne/Hiver.

Cliquez sur la photo et vous pourrez le télécharger.

COUVERTURE MINI AUTOMNE HIVER 2016Une nouvelle fois, pleins de très jolies choses.

Un petit aperçu ? Cliquez sur les photos vous verrez que je ne ment pas.

holiday15_p40a-55holiday16_p22d-134

Holiday16_p24a-38holiday16_p22a-136

Deuxième nouveauté ; des Offres Spéciales chaque semaines du mois de Septembre 2016.

TITRE OFFRES SPECIALES SEPT 2016Cette semaine :

(Cliquez sur le document ci-dessous pour voir sans loupe ! lol)

OFFRES SPECIALES semaine du 01 au 07 SEPT 2016

Vous souhaitez plus de renseignements ? Vous voulez fixer une date pour un atelier découverte et profiter pour passer une commande avec des articles des offres de cette semaine ?

Contactez-moi : soit par mail : ortiz.and.co@sfr.frsoit par téléphone : 06 61 76 52 89

Je vous dirai…. « tout, tout, tout…. sur le catalogue » ! (J’en connais certaines qui auront pensé à autre chose sur ce petit bout de chanson les coquines ! Mais non on reste sage  lol)

Maintenant que vous avez toutes les infos, je vous laisse tranquille pour regarder tout ça.

Bonne journée…. et bonne découverte du mini-catalogue !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

