PETITE PAUSE DANS LES ANNIVERSAIRES !

Il faut bien que de temps en temps je fasse un « break » parce que j’ai d’autres créations à vous montrer et elles n’ont rien à voir avec l’opération #imbringingbirthdaysback.

Aujourd’hui je vous montre la carte que j’ai offerte à Estelle la fille d’une amie qui vient de donner naissance à un p’tit gars Timéo.

CADEAU NAISSANCE POUR TIMEO photo 1 BLOGJ’ai repris les couleurs et le nounours que la nouvelle maman a choisi pour faire ses faire-parts de naissances.

CADEAU NAISSANCE POUR TIMEO photo 2 BLOG

Le nounours est travaillé légèrement en 3D histoire de lui donner un peu vie.

Mais ce n’est pas tout !

CADEAU NAISSANCE POUR TIMEO photo 3 BLOGJe ne voulais pas juste offrir une carte, alors j’ai eu l’idée de prendre une carte-cadeau boutique comme ça la maman l’utilisera comme elle veut et surtout quand elle veut.

Et j’ai intégré cette carte d’achat dans ma carte… comme ça je suis sûre de ne pas me tromper pour le choix d’un cadeau au risque de faire un doublon avec le cadeau de quelqu’un d’autre.

Dans la petite pochette derrière ladite carte il y a les modalités de son utilisation.

C’est un petit projet sans prétentions, super simple à réaliser et surtout très rapide à faire lorsqu’on veut faire un cadeau à quelqu’un et qu’on n’a pas trop de temps pour le faire.

 

 

Et voila c’est tout pour aujourd’hui.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “PETITE PAUSE DANS LES ANNIVERSAIRES !

Laisser un commentaire

