NOUVEL ANNIVERSAIRE !

Pour la carte de Monique (#44) j’ai choisi 2 nouveautés histoire de changer un peu.

j’ai d’entrée de jeu détourné un des tampons…. l’épouvantail.

Normalement il est pour halloween mais j’avais envie de le mettre en situation réelle de son utilité première.

#44 MONIQUE photo 1 BLOGEn plus je le trouve trop « craquant » il a une bonne bouille.

Cette carte n’est pas uniquement en 3D ; elle est aussi en plan.

Je m’explique ; j’ai fais une « scène de vie », vous allez mieux comprendre avec les photos qui suivent.

 

 

#44 MONIQUE photo 2 BLOGLà on voit mieux ce que je veux dire. J’ai fais comme si on était dans un champ de tournesol avec ses rangées de plantations.

#44 MONIQUE photo 3 BLOG

Vous le trouvez pas craquant ce petit épouvantail ?

Si hein ?! Il me semblait bien.

Bon je vous laisse ; lorsque vous lirez ce message je serait à Châlon en train d’animer une crop de 3 jours avec la réalisation d’un mini-album vintage.

Bonne journée tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “NOUVEL ANNIVERSAIRE !

  1. Encore scotchée !!! Une fois de plus, tu nous prouves ton imagination débordante !!!! J’ai aussi adoré ton panneau d’interdiction !!! (il fallait y penser….). Tu es époustouflante !!!!!!!! Bonne crope. Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

