CARTE D’UN AUTRE GENRE !

Encore que carte ce n’est pas vraiment le mot approprié.

Je pencherai plus pour une carte/home déco.

J’ai voulu faire ce projet « spécial » pour notre Pam Morgan Internationale (#99).

J’adore lorsqu’elle vient à Onstage, elle nous apprend pleins de petits trucs avec humour et générosité.

#99 PAM photo 1 BLOGAlors moi aussi j’ai voulu lui offrir quelque chose qui me ressemblait.

J’ai une nouvelle fois (et oui je ne m’en lasse pas) fait mes bocaux imitation verre.

Cette-fois ci je les ai mis en situation de boules de neige avec des scènes de chats.

Pour donner l’impression d’une « collection de boules » j’ai créé une étagère.

 

 

l’ensemble tenant sur un trépied pour qu’il soit quasiment droit.

#99 PAM photo 2 BLOG

 

#99 PAM photo 4 BLOG

 

 

 

 

Voici quelques détails des boules de neige….

#99 PAM photo 5 BLOG

Je suis super contente parce que non seulement Pam a adoré mon cadeau mais en plus il est arrivé impeccable ; j’avoue que j’avais un peu peur qu’il soit abîmé pendant le voyage alors j’avais bien tout protégé mais bon on n’est jamais à l’abri ; alors j’ai croisé les doigts pour que tout se passe bien et il est arrivé nickel.

Je voulais aussi vous annoncer que j’ai une de mes ancienne carte qui est parue dans la revue « Créa Cartes et Scrap ».

Ils m’avaient contacté pour me demander s’ils pouvaient utiliser le visuel pour un de leurs articles.

Vous vous doutez bien que je n’allais pas dire non, lol !

Le projet est la carte d’anniversaire « cheval » que j’avais faite pour ma fille en 2013 pour ses 17 ans.

Maintenant 2 solutions  : soit vous regardez dans la revue, soit vous cherchez dans mes archives (Petit indice, la carte est sur mon ancien blog : http://lezardsdecilou.canalblog.com/)

Cette fois-ci j’ai fini !

N’ayez crainte je vais revenir vite. Le mode vacances est presque fini pour moi.

Juste un peu de patience je m’occupe de vous dès que la crop que j’anime du 23 au 25 Aout sera passée. Je vous en parlerai en temps et en heure promis.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

4 réflexions sur “CARTE D’UN AUTRE GENRE !

Laisser un commentaire

