C’EST PARTI POUR LE MOIS D’AOUT !

je repars sur des chapeaux de roues avec les anniversaires de ce mois-ci.

Pas de trêve ! Mais je m’amuse donc c’est cool.

C’est Roberta (#43) qui démarre les « festivités ».

#43 ROBERTA photo 1 BLOGMix entre sets annuel et une nouveauté qui est intégré dans le fond…. à vous de le trouver (hi, hi).

La porte est évidée en haut et montée sur cale…

#43 ROBERTA photo 4 BLOG

Carte un peu « steampunck-urbain » version light.

Le fond est travaillé avec la technique du « résist ».

#43 ROBERTA photo 2 BLOGtous les éléments rajoutés sont mis en 3D.

J’ai travaillé le papier de l’assise de la chaise de façon à le « casser » pour donner l’impression d’un tissu chiffonné par le temps et l’usure.

#43 ROBERTA photo 3 BLOG

 

C’est tout pour aujourd’hui.

Mais ne vous inquiétez pas j’ai encore 7 anniversaires à vous montrer et d’autres projets.

Je reviens petit à petit. Les vacances se finissent bientôt.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “C’EST PARTI POUR LE MOIS D’AOUT !

  1. MAAAAA-GNIIIII-FI-QUE !!! Un vrai chef d’œuvre ! Quel travail !! Je suis épatée par le résultat… toutes vos cartes sont plus belles et extraordinaires les unes que les autres ! Je suis fan. Bonne fin de vacances !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

