J’AI FINI….. JUILLET !

Avec cette nouvelle carte d’anniversaire je clôture enfin Juillet.

Pas évident de scrapper lorsqu’on est en vacances, manque de motivations, besoin de faire autre chose et surtout nécessité absolue de se « déconnecter les neurones ».

Mais bon je veux tenir mes engagements donc je m’extirpe de ma torpeur et me met (avec plaisir ne vous inquiétez pas) à ma table de scrap…. ça me permet aussi d’utiliser mes nouveaux jouets…. ma commande du prochain catalogue automne/hiver.

Je vous en reparlerai plus tard mais sachez déjà que j’adoooore (une fois de plus, hi, hi).

Voici donc la carte que Marie-Claire (#100) a reçu….

#100 MARIE CLAIRE photo 1 BLOGMais ???

Il n’y aurait pas des nouveautés sur cette carte ?

Il me semble que si !

Miam, miam les belles fraises dans leurs jolis paniers (à découvrir en septembre).

 

 

#100 MARIE CLAIRE photo 2 BLOGJ’ai voulu accentuer l’effet tressage du panier en le travaillant en 2 niveaux ; évidant la première partie pour donner un effet de matière.

Pour les fraises j’ai un peu hésité à mettre du sucre dessus tellement elles me donnaient envies de les croquer…

Meuhhhhh non je plaisante, quoi que !!

 

Allez zou, vous avez l’habitude maintenant ; je retourne à mes vacances§

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “J’AI FINI….. JUILLET !

Laisser un commentaire

