CARTE D’ANNIVERSAIRE C & S !

Maintenant qu’elle l’a reçu (du moins normalement) je peux vous la montrer ; voici la carte que j’ai envoyé à Jenni (#97).

#97 JENNI photo 1 BLOGJ’ai voulu une carte très épurée, pour qu’elle soit dans le style que fait Jenni…. mais avec ma touche perso… la 3D.

Oui vous voyez bien ! J’ai détouré chaque fleurs, feuilles et tiges des branches en premier plan.

Je sais je suis une « foldingue » mais bon ce ne serait pas moi si je ne l’avais pas fait non ? Lol !

 

 

#97 JENNI photo 4 BLOG

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 réflexions sur “CARTE D’ANNIVERSAIRE C & S !

  1. Très beau, plein de finesse !! Je suis tellement à regarder tes oeuvres que je n’ai pas remarqué ton nouveau bandeau !!!
    P.S. : t’as un truc pour le détourage ? ciseaux ? cutter ?
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.